REMOTE KVM – ADDERLink® ipeps mini DP™
Le Remote KVM – ADDERLink® ipeps mini DP™ vous permet d’accéder et de contrôler à distance votre matériel informatique critique en utilisant votre réseau IP standard. En utilisant le logiciel client RealVNC, les ordinateurs en dehors du réseau peuvent être accessibles à distance et en toute sécurité.
- Vidéo en mouvement fluide : Ce remote KVM permet de diffuser des vidéos HD jusqu’à 1920 x 1200 à 60 images par seconde avec une profondeur de couleur de 8 bits par pixel.
- Synchronisation précise de la souris
- Accès multiple : L’unité est accessible par un utilisateur local et à distance par jusqu’à 8 utilisateurs à tout moment, chacun avec des droits d’accès définis
- Hautement sécurisé : conforme aux normes de sécurité universelles de niveau entreprise (cryptage AES 256 bits et authentification par clé publique RSA 2048 bits) de RealVNC
- Ergonomique et efficace : unité compacte avec fonctionnement silencieux et sans ventilateur
Description du Remote KVM – ADDERLink® ipeps mini DP™
Remote KVM sur IP puissant et flexible dans un boîtier très compact, l’AdderLink ipeps offre un accès sécurisé et distant à un ordinateur où qu’il soit dans le monde, via l’Internet ou un réseau d’entreprise. L’AdderLink ipeps utilise un logiciel client RealVNC qui a été spécialement conçu pour les applications KVM sur IP sécurisées et haute performance.
Les AdderLink ipeps, en tant que solution remote KVM, acceptent des signaux vidéo (1920 x 1200) à partir d’ordinateurs équipés de DisplayPort avec USB pour la commande souris / clavier et pour les médias virtuels.
Côté sécurité, ce remote KVM est équipé d’un chiffrement AES 128 bits ainsi que de l’authentification par clé publique RSA. En outre, il offre un contrôle total même pendant le démarrage, au niveau du BIOS et permet de visualiser les états d’incident de l’ordinateur ou d’un serveur, afin que vous puissiez corriger les problèmes informatiques.
Détails :
- Alimentation par interface ou par bloc d’alimentation externe
- Le fonctionnement autonome offre le contrôle total même pendant l’amorçage, dans le BIOS ou lors d’un plantage de l’ordinateur
- Connexions clavier et souris USB
- Prise en charge de médias virtuels (via USB)
- Vidéo haute performance
- Sécurité professionnelle (avec chiffrement AES 128 bits et authentification à clé publique RSA 2048 bits) renforcée par l’emploi du logiciel RealVNC qui permet la création de communications chiffrées entre utilisateurs.
- 16 profils utilisateurs et enregistrement de l’accès aux données
- 16 boîtiers au maximum peuvent être montés sur 2U dans un rack
- Prise en charge d’un mode d’accès exclusif ou de 8 connexions simultanées maximum
- Port Ethernet 1Gbit/s à détection automatique