Distribution de signaux – MEINBERG – MDU
Le MDU est un chassis 3U permettant la distribution de signaux TTL (PPS, 10MHz, IRIG B DCLS) et/ou IRIG B AM. Par ajout de modules de sorties il est possible de disposer jusqu’à 56 signaux de sorties.
Description MDU
Le MDU est une unité de distribution de signaux modulaires avec possibilité de redondance d’alimentation et aussi redondance de référence d’entrée. Possibilité de switch en cas de perte d’un des 2 signaux d’entrée.
Caractéristiques MDU
- Signaux de référence 10 MHz, PPS, IRIG, TC-AM / TC-DCLS, GPS
- Signaux de sortie PPS, 10 MHz, IRIG modulés (AM) et / ou non modulés (DCLS)
- Module alimentation (PWR) : 2 slots PWR pouvat être équipé avec des alimentations AC / DC 100-240 V ou DC 20-60 V. Alimentation simple ou redondée.
- Module d’entrée (SDI) : 2 slots SDI, pouvant être utilisé chacun séparément, ou en dupliquant le signal d’entrée pour disposer d’une redondance : si le signal d’entrée actif tombe, les sorties basculent sur l’autre signal d’entrée. Il est possible de mettre dans le slot SDI un module GPS qui générera alors les signaux de sortie de façon indépendante.
- Module Switch (RSC) : en cas de redondance le module RSC (Redundant Switch Controller) pertem de basculer les sorties sur le 2ième sifgnal d’entrée.
- Modules de sortie (I/O) : jusqu’à 14 modules de 4 sorties peuvent être intégrés dans un MDU