Meinberg, fournisseur de Kairos, est heureux d’annoncer le nouveau IMS-PSX210. C’est le dernier module IMS pour la prise en charge IEEE1588 PTP. Désormais doté de deux interfaces physiques distinctes et d’une prise en charge directe des réseaux 10 Gigabit. Cela permet à un seul module d’être connecté directement à deux sous-réseaux 10 Gigabit différents sans la nécessité d’un commutateur dédié entre l’horloge et le réseau. Cela rend la gestion de votre réseau plus efficace. Ces avantages augmentent potentiellement la précision de l’horloge en raison du nombre réduit de sauts pour le trafic PTP.
Interfaces réseau doubles 10G
Le nouvel IMS-PSX210 Meinberg fournit deux interfaces réseau physiques distinctes. Cela permet donc au module de fournir une heure précise. (ou de recevoir une heure précise de deux sous-réseaux entièrement autonomes). Le module lui-même fonctionne sur un système d’exploitation dédié spécialement conçu par Meinberg pour ses plates-formes compatibles PTP. L’utilisation de ce système d’exploitation garantit que le module PTP est entièrement autonome et communique uniquement avec le système hôte IMS LANTIME. L’objectif est d’acquérir ou de fournir des signaux de référence et à des fins de configuration.
Comme le module IMS HPS100 avant lui, le nouveau IMS-PSX210 offre une prise en charge complète du protocole IEEE1588. L’IMS-PSX210 fournit également une prise en charge immédiate de pratiquement tous les profils IEEE1588-2008 publiés, y compris les profils SMPTE ST 2059-2 utilisés par les diffuseurs et les producteurs de contenu, ainsi que les profils de télécommunications ITU-T G.8265.1, G.8275.1. et G.8275.2.